Avec chanteuse

Entre autres :

Denise GORDON

Angleterre



Née sur l'île britannique Nevis, dans la mer des Caraïbes, Denise GORDON est influencée par son riche patrimoine musical afro-antillais, elle a chanté dès l'âge de 3 ans.

Elle a débuté dans les églises avec un style profondément enraciné dans le Gospel. 

Elle peut aujourd'hui s'exprimer dans un éventail de style très varié : jazz, soul, rythm'n'blues, spirituals, en laissant toujours  son immense public sous le charme.

Elle se produit dans le monde entier, de l'Australie au Zimbabwe, en Europe, aux Etats Unis, notamment au Préservation Hall à New Orleans, au Royaume Uni dans des lieux aussi variés que Buckingham Palace, au Festival d'Edimbourg, en adaptant son style aussi bien à des petites salles plus intimes qu'aux plus grandes scènes.

                  Denise GORDON

Gemma ABRIE

Espagne




Après 10 ans sur scène en tant que soliste principale dans la jeune formation du groupe catalan Ivanow Jazz Group et de nombreux groupes de jazz, gospel et soul dans toute l'Espagne et la France, la jeune chanteuse de Barcelone, Gemma ABRIE, émerge comme l'un des espoirs du Jazz en Espagne.

Elle a participé, entre autres, au Festival international de Jazz de Barcelone avec le bassiste Charlie Moreno, au Festival de Jazz de Saragosse, ainsi qu'au Festival de Jazz de Breda (Pays Bas) où elle a collaboré avec des artistes comme Lillian Boutté et Leroy JONES.

Influencée par Ella Fitzgerald ou Billie Holliday, elle s'est forgée son style bien à elle, qui va du Jazz à la Soul, en passant par le  New Orleans et le Swing.

Elle transmet à chaque concert une ambiance bien festive et chaleureuse.

                  Gemma ABRIE